Première séance
de yoga ou de sport? 

Pas d'inquiétude, vous êtes entre de bonnes mains! 

Quelle tenue adopter pour votre séance ?

- Très simplement, une tenue dans laquelle vous vous sentez bien et qui vous permettra de bouger librement. 

 

Puis-je manger avant de venir m'entrainer ou faire ma séance de yoga? 

- Vous pouvez prendre un en-cas léger avant votre entrainement et/ou votre séance de yoga si elle est plutôt dynamique pour vous donner un coup de boost naturel. Nous recommandons de pratiquer votre séance de yoga matinale à jeun, également sans caféine, ni théine. Chaque corps est différent et nécessite des besoins différents donc assurez-vous surtout d'écouter celui-ci. Hydratez-vous bien avant vos séances. 

Et pendant ma séance ? 

- Sans boire à l'excès, restez hydraté. Hormis durant certaines pratiques de yoga, vos professeur.es pourraient pour décommander de boire. 

 

Pour une meilleure expérience : 

- Avant votre séance, nous vous demandons de laver vos mains et vos pieds. La pratique du yoga se fait pieds nus. Veuillez, avant chaque séance de yoga/sport, prévenir votre professeur.e/coach d'une éventuelle gêne, blessure ou opération récente qui nécessite un ajustement de votre pratique ou de votre programmation. Il y a enfin des alternatives pour tous ! Pas d'inquiétude. 

 

Comment réserver ma séance ? 

- Nous vous invitons à réserver votre place pour vos cours semi-privés via le lien Calendly. Il est très important de réserver en avance, vous pouvez également nous contacter par téléphone ou en ligne via Instagram si besoin. Nous aimons garder de petits groupes de pratique pour garder une qualité dans la délivrance de l'enseignement. - Pour les sessions privées et/ou thérapies, veuillez prendre contact avec nous par téléphone et/ou par mail. 

 

Que  dois-je emporter ? 

- De l'eau, votre serviette personelle, votre tapis de yoga/essuis de tapis, une tenue adaptée à votre pratique et votre bonne humeur (ou non).